Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marty's Morning's blog
Marty's Morning's blog
Publicité
Archives
Marty's Morning's blog
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Bon les amis j'ai une grosse envie de défis!!!!!!

Bon les amis j'ai une grosse envie de défis!!!!!!

Si j'ai assez de commentaires sur ce sujet je tente...

Donc voila...

Proposez moi des defis...

Ex: M'habiller en pingouin et rentrer dans un magasin de surgelés...

Allez yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
faire com michael youn, courir a poil ds Bitche en cryant "joyeux noel" avec martyyyyyyy<br /> ca ca serait de la balle<br /> au fait tu peux mettre sur ton bog mon adresse blog en lien, je ferai la meme chose, histoire de se faire de la pub<br /> merci<br /> scream
D
Venir au lycée teyssier et faire cour en etant habillé en prof et rentré dans la salle des profs habillé en policier et demander les papiers aux profs
S
rentrer dans un magasin de meubles (ou genre, quelque part où ils vendent des tables et des chaises) et t'assoir avec ton assiette et ton pinard (que tu auras ramené evidemment), et manger dans le magasin !
Publicité