Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marty's Morning's blog
Marty's Morning's blog
Publicité
Archives
Marty's Morning's blog
Derniers commentaires
3 janvier 2008

BONNE ANNéE!!!!!!!!!!

Que du bonheur pour 2008 les amis!!!!!!!!!!!!!

Je sais le blog n'est pas tres mis à jour...j'annonce depuis plusieurs semaines que je vais le faire, mais je n'y arrive pas...j'ai eu beaucoup de travail à fournir pour la radio....

Mais Je vais bientot changer l'aspect du blog, et ainsi le mettre à jour...

Smacks!

Marty

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont où tes photos ? Escroc !
M
Alors ou sont les sons de ton morning et ta parodie ???? T'aurais pas que de la gueule ????<br /> <br /> Bisouile Marina<br /> <br /> Vive la rue bayard !!!!!
D
yo marty, on m a dit que tu avais fais un autre blog, bn comme j aimerai bien t ajouter a mes amis faudrait que tu me donnes l adresse, merci ma poule..... pour les zics j ai plus rien fat!!!<br /> aller salut eteteteteete bbbbbbbbaaaaaaaaaannnnnnnnnnnzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité